DVD Plein soleil de René Clément avec Alain Delon

DVD Plein soleil de René Clément avec Alain Delon

Les visiteurs de notre blog ne seront pas surpris en lisant un article de plus sur Alain Delon!

On l'espérait, on l'attendait depuis bien trop longtemps...Ça y est ! Le 11 juillet prochain, Plein Soleil, le film de René Clément sorti en salle la première fois le 10 mars 1960 ressort en dvd et blu-ray dans une édition collector (édité par Studio Canal). Cette version restaurée inédite a été présentée à Cannes en mai dernier et ressort en salle le 10 juillet (distribué par Carlotta).

DVD Plein soleil de René Clément avec Alain Delon
édition DVD fourreau + livret 
photo perso - mise à jour du 12 juillet 2013

Le film a été restauré en numérique par le Studio Canal et avec le concours de la Cinémathèque Française qui consacre du 05 juin au 01er juillet une rétrospective René Clément (+ d'infos). (Et là, je crise de ne pas habiter Paris).



Autres articles du blog consacré à Alain Delon :
La piscine de Jacques Deray

Mise à jour du 22 sept. 2013 : je vous invite à lire l'article du Blog du Polar de Velda sur le personnage de Tom Ripley ici



Commentaires

MAGNIFIQUE JE GUETTE LA SORTIE EN JUILLET !
Guillaume a dit…
j'ai appris cette bonne nouvelle au début du printemps...j'étais fou ;) et je sais que tu n'es pas loin derrière :)