je tag, tu tag, il tag...

Aujourd'hui je me prête au jeu de la miss Les Gridouillis...qui circule doucement sur plusieurs blogs (ici, ici et bientôt chez la p'tite souris ? hé hé hé) qui a pour but d'en savoir un peu plus sur les bloggueurs. Voici mes réponses selon l'humeur du jour :

1/ une chanon : Les jours du  Jaguar de Jean Louis Murat que je suis allé voir en concert hier soir


2/ Un plat : Le Tiramisu que j'ai enfin fais moi-même cet été (j'envoie la recette à qui n'en veux ;))

3/ Un mot inavouable en public : "trop pas !!!"
 
4/ Un proverbe :  "J'aime mieux avoir des remords que des regrets" Oscar Wilde.

5/ Un espoir : 


6/ Un pays : imaginaire pour s'y réfugier lorsque l'on en a envie.

7/ Pénible :












8/ Une odeur :













9/ Un des sept péchés capitaux :














10/ Un lecteur pas raisonnable : est celui qui trouve l'excuse d'avoir s'être plongé dans son bouquin pour arriver en retard au boulot.

Voilou !

Commentaires

gridou a dit…
ton pêcher capital me fait très envie !!!