Mine vaganti, musiche originali di Pasquale Catalno

Mine vaganti, musiche originali di Pasquale Catalno

En provenance d'Italie, la bande originale du film de Mine Vaganti (Le premier qui l'a dit) est arrivée From the avenue...un vrai bonheur...Nina Zilli interprète la chanson phare du film "50mila".

"La voix de Nina Zilli est remarquée par Universal qui lui signe un contrat. Un single avec Giuliano Palma 50 mila succès radio. Artistes de référence : Amy Winehouse et Nina Simone. Passion musicale : les années Motown. Toutes ces influences s'entendent et se ressentent dans son premier album Sempre lontano et son single hit percutant et mérité Baccio d'ad(d)dio" (Source : radio france


Commentaires

bruno a dit…
je ne connaissais pas, j'adore! le film envie de le voir, la musique hum la musique! décidément, je suis arrivé un jour sur votre blog par et pour la lecture, et il devient incontournable pour la musique! je découvre pleins de bonnes choses grâce à vous! un régal !
From the avenue a dit…
salut Bruno, il y a des chansons de film qui deviennent entêtantes, celle en fait parti. Pour la petite histoire : un soir, lorsque nous avons mis le dvd pour regarder le film, le menu s'affiche avec cette chanson...et du coup, allez hop on l'a commandé direct sur @ et après on a regardé le film :)

J'écoute en ce moment le premier album de cette Nina Zilli, pas mal du tout !

et merci pour le compliment ! C'est souvent en cherchant un livre ou un disque précis que l'on tombe sur celui d'à côté qu'on ne connaît pas et qui nous emmène sur d'autres chemins. à bientôt