Ivory tower de Chilly Gonzales




















Nouvel arrivage From the avenue. Gonzales continue de nous plaire, plus que plaire d'ailleurs. Après Soft power, très léger, flirtant avec le disco (mais c'est un peu réducteur), voici un nouvel opus qui dès les premières notes nous ont convaincu. Il va tourner, tourner et tourner en boucle...Et merci à notre disquaire préféré pour le conseil, sinon nous serions passer à côté :)

http://www.myspace.com/gonzpiration





présentation
Fort de son record du monde du Guinness Book 2009 pour le concert le plus long (27 heures, 3 minutes et 44 secondes) Gonzales revient en 2010 avec Ivory Tower : l'album et le film. Réalisé avec la complicité du trublion de l'électro BOYS NOIZE, l'album est ambitieux, intelligent, fun, typique de Chilly Gonzales. Le long-métrage qui accompagnera l'album a été co-signé par Celine Sciamma (La Naissance des pieuvres), et réalisé par Adam Traynor des Puppetmastaz qui met en scène la crème de l'électro : Tiga, Peaches et Gonzales lui-même. 

Que personne ne s'étonne : Ivory Tower est une fois de plus un renversement musical complet pour le maestro qui se plonge dans de l'euro pop festive, saupoudré de ballades et de morceaux instrumentaux qui figurent aussi en tant que bande originale du film.

Commentaires