L'Enfer à 40 ans (film de Henri-Georges Clouzot)





























Quelles joies pour mon anniversaire, celui des 40 ans, de voir et de recevoir tant et tant de mes amis, de mes proches.

Par exemple, le CD de l'inoubliable bande sonore de l'Enfer d'Henri-Georges Clouzot dont nous parlions à la sortie du film. Le compositeur, Bruno Alexiu avait eu alors la gentilesse de me l'envoyer par la poste sur un cd fait maison que je chéris toujours. Constater que l'objet, le disque réel, était là, dans mes mains et tandis que j'écris ces lignes, dans mes oreilles, c'est un plaisir sans comparaison.
Ce film est bien plus qu'un documentaire et la musique donne aux images toute la force qu'elles méritent.


Pour quelques euros on peut donc accéder au Paradis ici.
Vous hésitez? Allez, une piqûre de rappel ci-dessous.

Commentaires